La malédiction de la machine à laver

La malédiction de la machine à laver

Vous en êtes pourtant sûr, elle était bien là ! Vous vous voyez encore les mettre ensemble dans la machine à laver, mais une seule a survécu. La malédiction de la machine à laver a encore fait une victime.

Nous avons enquêté pour vous sur un des plus grands mystères de notre siècle, et la réponse va vous surprendre.

La malédiction de la machine à laver : L’enquête

Pour cette enquête, il nous a fallu procéder par élimination et mettre toutes nos hypothèses les plus plausibles sur la table :

  1.        Un complot inter planétaire a été fomenté par la CIA, la NSA et le KGB afin que vous n’ayez plus qu’un seul exemplaire de chacune de vos paires de chaussettes. De préférence votre dernière paire assortie perdra un de ses membres, le jour de cette réunion importante pour l’avancement de votre carrière. à Hypothèse abandonnée essentiellement car il est peu probable que la CIA et le KGB coopère.
  2.        Une des chaussettes ne supportait plus l’autre. Comme cela arrive dans certains couples, elle a pris ses clics et ses clacs et demandé le divorce. Elle a quitté la machine à laver, lessivé mais libre. à Hypothèse abandonnée car franchement où pourrait aller une chaussette seule ?
  3.        Cette fameuse chaussette perdue se trouve au même endroit que le double de vos clés de voiture, vos lunettes de soleil et ce truc que vous cherchez depuis 6 mois, c’est-à-dire dans une autre dimension. à Hypothèse abandonnée. Nous avons envoyé un collègue dans cette dimension qui n’est toujours pas revenu à ce jour… Impossible de vous dire donc si vos chaussettes y sont bien.

La malédiction de la machine à laver : Le dénouement

Finalement après des mois d’enquête, un tuyau nous parvient d’un informateur en Allemagne. La chaine de télé allemande Das Erste aurait trouvé le Graal, l’explication de ce grand mystère, et l’aurait même filmé. D’abord nous n’y croyons pas, pensons à un canular, mais après avoir visionné cette vidéo, nous sommes formels le mystère est résolu : Avez-vous déjà pensé à regarder derrière le joint à l’intérieur de votre machine à laver ? Je suis sûr que non, et pourtant vous pourriez y découvrir vos chères chaussettes disparues. Préparez-vous au choc des retrouvailles.

Aucune chaussette n’a été maltraité durant cet article.

Publié le 09/05/2016 Home 1287

Rechercher dans le blog

Consultés récemment

Aucun produit
Comparer 0